Join now
Log in Join

Manager International Student Office (Bordeaux)

Kedge, première Business School française, est issue de la fusion des ESC de Marseille et Bordeaux Protected content .

Dans le cadre d un remplacement, nous recrutons un(e) Manager mobilité étudiante.

Poste et missions :

Rattaché(e) à la Responsable du Bureau International, vous pilotez les activités liées à la gestion des étudiants pour le volet international de leur scolarité.

Vous avez, notamment, en charge le management de l équipe. Vous garantissez les processus de mobilité internationale des étudiants. Vous assurez la coordination des équipes de l International Student Office, ainsi que des activités avec les autres campus.

Par ailleurs, vous pilotez des projets sur des thématiques de fond et apporter un support opérationnel à l équipe.

Profil :
Nous recherchons un(e) collaborateur (trice) autonome, possédant d'excellentes qualités relationnelles, ayant le sens du travail en équipe. Votre rigueur et sens de l organisation feront la différence. Anglais impératif.

Poste basé à Marseille, avec déplacement hébdomadaire sur le campus de Bordeaux.

CDD de 7 mois à pourvoir rapidement pour mon remplacement. Vous pouvez me contacter et je vous passerai les coordonnées de ma responsable.

Bordeaux Forum