Join now

Think positive and get a job ! (Toronto)

Views
70

Hello dear friends from InterNations,
I make my presentation so that you can get to know me better before going further.
My name is Thalie, I am a girl of the sun, from a beautiful country in the south-west of France, where the beaches as far as the eye can see carry the scent of monoi and the sweet smells of churros.
This year, I made a big decision for my life: I left my comfort zone. I understood that to live incredible things, one had to live one's dreams, live one's life to the full, and welcome each day with a heart full of gratitude. Because when we think "positive" positive things come and that's where miracles happen!
I had really enriching experiences. I learned a lot about myself and so I was able to advance in my life path by chasing all forms of negativism, concentrating on having only positive thoughts. It has not always been easy, believe me! but that's another chapter that I'll be happy to tell you if it really interests you.
This year, I was able to realize 2 of my dreams (I have many others, but shh ... ..): publish my first book of the saga "A Latina in Japan" appeared on Amazon and go to New York . My steps led me to Toronto in a casual way. I have been here for a month and a half now. I measure my luck every time my eyes marvel at the sight of Toronto!
Since I came, I am actively looking for a job, something to do and earn some money. I am a writer, but before this job I was a secretary, a saleswoman in luxury shops and lately a manager in a B & B in New York. I need a job that gives me enough time to write, because I'm finishing my third book, the final, the one that will conclude the mystery of my saga.
I need you, dear friends of InterNations! It's a cry from the heart. I need help, a little help.
Thank you for taking the time to read me. It's a bit long, but I admit, I restrained myself! 😉 I will have written a novel if not!
If you are interested in answering me seriously, we can first write to you through the site's e-mail.
Thank you ... And spend the most wonderful days!

Bonjour chers amis de InterNations,
Je fais ma présentation afin que vous puissiez mieux me connaître avant d’aller plus loin.
Je m’appelle Thalie, je suis une fille du soleil, issue d’une jolie contrée dans le sud-ouest de la France, où les plages à perte de vue transportent dans les airs le parfum du monoï et les odeurs sucrées des churros.
Cette année, j’ai pris une grande décision pour ma vie : j’ai quitté ma zone de confort. J’ai compris que pour vivre des choses incroyables, il fallait vivre ses rêves, vivre pleinement sa vie et accueillir chaque jour avec un cœur plein de reconnaissance. Car lorsque l’on pense « positif » des choses positives viennent et c’est là que des miracles se produisent !
J’ai vécu des expériences vraiment enrichissantes. J’ai beaucoup appris sur moi-même et ainsi, j’ai pu avancer dans mon chemin de vie en chassant toutes formes de négativismes, me concentrant à n’avoir que des pensées positives. Cela n’a pas été toujours facile, croyez-moi ! mais ça, c’est un autre chapitre que je me ferai un plaisir de vous conter si cela vous intéresse vraiment.
Cette année, j’ai pu réaliser 2 de mes rêves (j’en ai beaucoup d’autres, mais chut…..) : publier mon premier livre de la saga « Une Latina au Japon » parut sur Amazon et partir à New York. Mes pas m’ont conduit d’une manière fortuite à Toronto. Je suis ici à présent depuis un mois et demi. Je mesure ma chance chaque fois que mes yeux émerveillés contemplent la vue de Toronto !
Depuis ma venue, je recherche activement un travail, de quoi m’occuper et gagner un peu d’argent. Je suis écrivain certes, mais avant ce métier j’étais secrétaire, vendeuse dans les boutiques de luxes et dernièrement manager dans un B&B à New York. J’ai besoin d’un travail qui me donne assez de temps pour écrire, car je suis entrain de finir mon troisième livre, le final, celui qui conclura le mystère de ma saga.
J’ai besoin de vous, chers amis d’InterNations ! C’est un cri du cœur. J’ai besoin d’aide, d’un coup de pouce.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire. C’est un peu long, mais j’avoue, je me suis retenue ! 😉 J’aurai écrit un roman sinon !
Si vous êtes intéressé à me répondre sérieusement, nous pouvons dans un premier temps nous écrire par le biais de la messagerie du site.
Merci à vous… Et passez la plus merveilleuse des journées !

Toronto Forum

Our Global Partners